Street-Style V-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Discussion Générale] Equipes Nationales

Aller en bas 
AuteurMessage
Congolifornia
Modérateur
Modérateur
Congolifornia


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2007

[Discussion Générale] Equipes Nationales Empty
MessageSujet: [Discussion Générale] Equipes Nationales   [Discussion Générale] Equipes Nationales Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:24

Domenech rassure Coupet

Le sélectionneur national, Raymond Domenech, a déclaré dimanche que la hiérarchie des gardiens en équipe de France était toujours la même.


Ma théorie, c'est qu'il y en a un qui doit être renforcé en permanence et qui doit être le N.1, a affirmé le technicien français. La hiérarchie est toujours la même, je ne la bouscule pas aujourd'hui. C'est toujours Greg (Coupet) qui est N.1, puis il y a Mickaël (Landreau) et puis "Seb" (Sébastien Fery). L'ordre est comme cela, que cela plaise ou ne plaise pas."

"Ils ont six mois pour montrer quelque chose, pour savoir où ils en sont, a ajouté Raymond Domenech. Après, il y en a un qui sera choisi" (au poste de gardien titulaire, ndlr). Interrogé sur la grossière erreur de Sébastien Frey en Ukraine (2-2) lors du dernier match de la France dans les éliminatoires de l'Euro-2008, le 21 novembre, le sélectionneur a ménagé le portier de la Fiorentina. "Je ne raisonne pas comme cela et je n'en veux pas à un joueur qui fait une erreur", a-t-il expliqué.

Depuis la grave blessure de Grégory Coupet au genou gauche, survenue le 2 août, et sa longue indisponibilité, aucun de ses deux remplaçants en sélection n'a réellement convaincu. Mickaël Landreau, contesté sur le but encaissé contre l'Ecosse (0-1), le 12 septembre au Parc des Princes, et auteur d'une faute de main en amical contre le Maroc (2-2), le 16 novembre, a multiplié les prestations quelconques sous le maillot du Paris SG, 18e et relégable en Ligue 1. Quant à Sébastien Frey, il s'est blessé au genou avec la Fiorentina, trois semaines après sa bourde en Ukraine. Opéré le 14 décembre, il doit reprendre la compétition mi-janvier. Le retour de Coupet sur les terrains de Ligue 1, initialement prévu fin 2007, a été repoussé à 2008, le joueur ne s'estimant pas encore prêt après avoir rejoué avec la réserve de Lyon.

eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Congolifornia
Modérateur
Modérateur
Congolifornia


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2007

[Discussion Générale] Equipes Nationales Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale] Equipes Nationales   [Discussion Générale] Equipes Nationales Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:06

Beckham veut aider Capello

Le milieu international anglais des Los Angeles Galaxy, David Beckham, a reconnu qu'il aimerait travailler avec Fabio Capello, le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, malgré la relation difficile qu'ils ont eue au Real Madrid, a-t-il confié sur la BBC.


"Nous avons eu des hauts et des bas tous les deux, mais sur la fin, tout s'est arrangé. Fabio est l'un de ces manageurs que les joueurs admirent et avec qui ils veulent travailler. J'espère faire partie de ses projets. Je pense qu'il va être excellent pour les joueurs et l'équipe d'Angleterre. Il inspire le respect et a le palmarès qu'il faut" a-t-il déclaré.

eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion Générale] Equipes Nationales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street-Style V-Football :: Championnats Internationaux :: Autres Championnats Internationaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser