Street-Style V-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Olympique de Marseille - OM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StreetFútbol™
Administrateur
Administrateur
StreetFútbol™


Messages : 281
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 31
Localisation : Essonne - Banlieu Sud - 91

Olympique de Marseille - OM Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille - OM   Olympique de Marseille - OM Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:46


Olympique de Marseille - OM


Olympique de Marseille - OM 100px-Olympique-Marseille


Club fondé en: 1899

Surnom: OM, Ohème, Ohaime, La Cité Phocéenne, Les Phocéens

Devise: Droit Au But

Couleurs: Bleu et blanc

Stade: Stade Vélodrome(60 031 places)

Affluence record: 58 897 spectateurs(6 mai 2004, Newcastle United)

Président: Pape Diouf

Entraîneur: Eric Gerets

Siège: La Commanderie, 33, traverse de la Martine, BP 108, 13 425 Marseille CEDEX 12

Centre d'entraînement: La Commanderie à Marseille

Joueur le plus capé: Roger Scotti : 402 matchs, 61 buts

Meilleur buteur: Gunnar Andersson : 169 Buts

Site Web: http://www.om.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://street-style-vf.1fr1.net
Congolifornia
Modérateur
Modérateur
Congolifornia


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2007

Olympique de Marseille - OM Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - OM   Olympique de Marseille - OM Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:59

Anigo compte sur Cissé

Le directeur sportif de l'OM José Anigo a déclaré à l'issue de la victoire contre Le Mans (1-0) qu'il comptait sur Djibril Cissé, en regain de forme depuis deux matchs.


"Tout le monde dit que Djibril va partir mais quand on voit ses matches à Bordeaux et ce soir, il est en train de changer la donne. Il s’est métamorphosé et il a compris certaines choses. Il est en train d’améliorer tout ce qui n’allait pas chez lui et, comme il est aujourd’hui, il est intéressant pour nous et on n’a pas envie de le faire partir" a déclaré le directeur sportif olympien.


eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
StreetFútbol™
Administrateur
Administrateur
StreetFútbol™


Messages : 281
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 31
Localisation : Essonne - Banlieu Sud - 91

Olympique de Marseille - OM Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - OM   Olympique de Marseille - OM Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:18

Moi je suis derrière lui depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-style-vf.1fr1.net
StreetFútbol™
Administrateur
Administrateur
StreetFútbol™


Messages : 281
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 31
Localisation : Essonne - Banlieu Sud - 91

Olympique de Marseille - OM Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - OM   Olympique de Marseille - OM Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:11

Cissé : «Je ne retourne pas ma veste»

L’émission de TF1 Téléfoot consacrait ce dimanche matin un reportage sur l’attaquant olympien Djibril Cissé. Questionné par Thierry Gilardi sur sa volonté d’aller au bout de son contrat avec l’OM, Cissé a acquiescé. «Je ne suis pas quelqu’un qui retourne sa veste rapidement» a-t-il répondu ajoutant qu’un départ n’était «pas d’actualité».

E.J.
Source : Téléfoot




OM 1-0 Le Mans : Les réactions

22/12/07 - OM 1-0 Le Mans

Les réactions olympiennes après la victoire face au Mans, la dernière de l'année 2007.


Benoît Cheyrou : «On est dans la continuité»
"Je me suis bien senti ce soir mais je pense que c’est toute l’équipe qui a fait un bon match. Ce n’est peut être pas notre meilleur match de la saison mais on a fait les efforts qu’il fallait. Après ce premier but de Mamad’ (Niang), on a su bien défendre et rester bien groupé pour ne pas se mettre en difficulté. Le Mans était 4ème et ce n’était pas par hasard. Ils ont eu beaucoup de possibilités, notamment avec De Melo, qui est très fort de la tête et qui peut dévier les ballons pour Gervinho ou Matsui.
L’objectif était de quatre points, c’est ce que l’on a fait. Ca aurait mieux avec six points mais on est dans la continuité et ça prouve que le travail paye et que l’on est sur la bonne voie.La défense mancelle a joué très haut donc ça a laissé des espaces derrière pour Djibril (Cissé) ou Mamadou (Niang). On a pu les trouver dans la profondeur et ils ont pu faire la différence grâce à leur vitesse."


Pape Diouf : « A cinq points du groupe de tête »
"On a vu une bonne équipe de Marseille, qui a surtout atteint l’objectif, à savoir prendre les trois points. C’était nécessaire car, lorsque l’on consulte le classement, on s’aperçoit que nous sommes à cinq points du groupe de tête et nous sommes potentiellement 9ème. Le plus important est de continuer, d’engranger le plus de points et d’allonger notre série d’invincibilité.
Ca fait sept matches qu’on n’a pas perdu. Je pense que ce n’est pas rien. On sent une ambiance très joyeuse dans les vestiaires et ce n’est pas seulement parce que l’on gagne. Eric Gerets est content de son groupe au niveau humain, même si footballistiquement on peut l’améliorer. Cela se ressent sur la pelouse et sans ces qualités humaines, ça aurait été difficile de revenir après notre départ difficile."


Steve Mandanda : «On finit sur une victoire»
"Ce soir, ça a été un match très difficile pour moi car je n’ai pas eu beaucoup de ballons. J’en ai eu un seul à la 90ème minute et ça s’est bien passé. On gagne 1-0 et on finit l’année 2007 sur une victoire. C’est très bien. Pour rester concentré, j’essaye de beaucoup communiquer avec mes partenaires et de rester dans le match. Pour l’instant, ça marche et j’espère que ça va continuer."

Eric Gerets : «Une victoire collective»
"On a bien joué durant les vingt-cinq premières minutes. On a une occasion après seulement deux minutes de jeu et on a bien joué au football. Ensuite, ça a été moins bon et l’adversaire a pris le dessus. En deuxième mi-temps, l’équipe a montré qu’elle avait beaucoup de courage car il y avait pas mal d’absents. On a vu une équipe qui a donné le meilleur d'elle-même. C’est une victoire collective."

Laurent Bonnart : «Bien repartir à la rentrée»
"C’est une belle prestation dans l’ensemble car il n’y a que la victoire qui est belle. On a quand même quelques insatisfactions car à 1-0, on s’est mis à danger par moment et on n’a pas concrétisé les occasions de mettre le deuxième but. On est toujours resté à portée de fusil du Mans qui est une équipe dangereuse mais on a su résister jusqu’à la fin. Ceux sont trois points très importants pour franchir une étape supplémentaire. Le but du jeu est de se donner à 110% à chaque match et tout le monde a répondu présent. J’ai pu apporter un plus offensivement car c’est comme ça qu’une équipe vit. On a montré de réelles valeurs qu’il faut garder pour l’avenir car le groupe ne doit pas être à cette place là et doit vraiment avancer. J’espère que la semaine de vacance va nous faire du bien car on a beaucoup donné, autant physiquement que psychologiquement, et que l’on pourra bien repartir à la rentrée en coupe de France."

Samir Nasri : «Ne retenir que les trois points»
"On est très heureux d’avoir engrangé des points car on en avait bien besoin avant la trêve. On a fait un bon début de match où, pendant une grosse demi-heure, on a posé beaucoup de problèmes à cette équipe du Mans. Ensuite, malheureusement, on a eu un petit coup de mou car ils ont très bien attaqué et ils ont eu une très bonne possession de balle. Ce soir, il n’y a qu’une chose à retenir, ceux sont les trois points. (à propos du brassard de capitaine) Mamad (Niang) l’a donné à Djib (Cissé) et il m’a dit de le récupérer. C’est quelque chose d’important surtout pour un Marseillais d’origine. Malheureusement, je ne l’ai pas gardé longtemps car je suis sorti mais ça fait toujours plaisir. "

José Anigo : «On a changé notre championnat»
"La victoire de ce soir nous permet de revenir à cinq points de la 4ème place. Quand on regarde le classement comme ça, notre position ne paraît pas une des meilleures. Mais sur le plan comptable, on vient de faire trois nuls et quatre victoires. On est en train de rattraper beaucoup de points perdus et on a bon espoir de faire une deuxième partie de saison bien meilleure. J’ai le sourire car on a changé notre championnat en quelques matches.
Si on regarde notre match, je trouve que l’on a été bon pendant une trentaine de minutes. Ensuite, on a quand même souffert car Le Mans a pris le jeu à son compte. Cette équipe nous a pressé très haut et ils nous ont embêtés. Il y a eu quelques situations de buts compliquées mais on a eu la possibilité de faire le break par moments. Actuellement, on est plutôt bon et sérieux. Il manquait du monde mais ça ne s’est pas ressenti car, dans ce vestiaire, il y a un esprit qui règne, il y a une vie et ce genre de résultat change tout. Ca permet d’avoir des résultats quand il y a des moments difficiles. Le classement est très serré et, en deux ou trois victoires, on peut revenir sur tout le monde et se positionner dans les cinq premiers. Je pense que l’on est armé pour ça."



J.T.
Source : OMtv - C+ - OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://street-style-vf.1fr1.net
Rv971
Graphiste
Graphiste
Rv971


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Localisation : Guadeloupe

Olympique de Marseille - OM Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - OM   Olympique de Marseille - OM Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:06

J'ai retrouvé le reportage : Reportage Cissé Téléfoot
Il a un très bon mental Djibril, et j'ai confiance pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
StreetFútbol™
Administrateur
Administrateur
StreetFútbol™


Messages : 281
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 31
Localisation : Essonne - Banlieu Sud - 91

Olympique de Marseille - OM Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - OM   Olympique de Marseille - OM Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:33

Moi aussi.

Il est trés bon mental ou menteur lol

Non moi j'y croit, il veut réussir.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-style-vf.1fr1.net
nasri
Nouveau
Nouveau
nasri


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : 28

Olympique de Marseille - OM Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - OM   Olympique de Marseille - OM Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:48

Oui mais il travers une periode trés dure puis c'est aussi L'OM qui en travers une Sad
Revenir en haut Aller en bas
StreetFútbol™
Administrateur
Administrateur
StreetFútbol™


Messages : 281
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 31
Localisation : Essonne - Banlieu Sud - 91

Olympique de Marseille - OM Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - OM   Olympique de Marseille - OM Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:01

Non, l'OM l'a passé depuis quelques temps, le avant Lyon, OM-Lorient, on n'a plus perdu en L1.

Dernière défaite en L1: Sochaux-OM, le 27 Oct 2007.

J13 OM - FC Lorient 0 - 0
J14 Lyon - OM 1 - 2
J15 OM - FC Metz 3 - 1
J16 Lille OSC - OM 1 - 1
J17 OM - AS Monaco 2 - 0
J18 Bordeaux - OM 2 - 2
J19 OM - Le Mans 1 - 0

7 match sans défaite: 3 nuls-4 victoires...
Tu vas pas me dire que l'OM est en mauvaise période.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-style-vf.1fr1.net
Rv971
Graphiste
Graphiste
Rv971


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Localisation : Guadeloupe

Olympique de Marseille - OM Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - OM   Olympique de Marseille - OM Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30

Liverpool l'a peut-être traumatisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StreetFútbol™
Administrateur
Administrateur
StreetFútbol™


Messages : 281
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 31
Localisation : Essonne - Banlieu Sud - 91

Olympique de Marseille - OM Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - OM   Olympique de Marseille - OM Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:41

C'est un grand émotif lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://street-style-vf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - OM Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - OM   Olympique de Marseille - OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique Lyonnais - OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street-Style V-Football :: Championnats Français :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser