Congolifornia Modérateur
| Sujet: Sunderland Association Football Club - SAFC Sam 22 Déc - 21:51 | |
| | |
|
Congolifornia Modérateur
| Sujet: Re: Sunderland Association Football Club - SAFC Dim 23 Déc - 21:35 | |
| Keane pour la vidéo
Le manager de Sunderland, Roy Keane, s'est prononcé en faveur de la vidéo après que son équipe se soit inclinée samedi sur un but litigieux face à Reading." Il faut être ouvert. Si l'on compte toutes les erreurs d'arbitrage, on peut y passer la nuit. La vidéo serait utile pour les buts litigieux, les tacles, les hors-jeu. Tout le monde y gagnerait et cela ferait une énorme différence", a expliqué l'Irlandais dans la presse dimanche. Face à Reading, Sunderland a concédé un but dans les ultimes secondes alors que le ballon ne semblait pas avoir franchi entièrement la ligne de but. " Il faut continuer à faire progresser le football. Aujourd'hui, il y a trop d'argent en jeu pour ne pas essayer d'être le meilleur possible. Et la vidéo nous permettrait à améliorer le jeu", a conclu le manageur de Sunderland. Cette même équipe de Reading expérimente d'aileurs depuis plusieurs mois, à l'entraînement et lors des matches de son équipe réserve, la technologie de la vidéo sur la ligne de but. Cela permettrait de savoir exactement si le ballon est bien entré dans le but. eurosport.fr | |
|
Congolifornia Modérateur
| Sujet: Re: Sunderland Association Football Club - SAFC Dim 23 Déc - 21:37 | |
| Je n'ai pas vu le but, mais moi aussi comme Roy Keane je serais volontaire pour qu'ils mettent place la vidéo. | |
|
StreetFútbol™ Administrateur
Messages : 281 Date d'inscription : 20/12/2007 Age : 32 Localisation : Essonne - Banlieu Sud - 91
| Sujet: Re: Sunderland Association Football Club - SAFC Dim 23 Déc - 21:45 | |
| La vidéo serait une bonne chose, rien que pour les buts et pour les hors-jeu.Le temps que le mec fête son but,Ils ont le temps de regarder la vidéo.A la rigueurs, il passe les ralentis sur l'écran géant. | |
|
Congolifornia Modérateur
| Sujet: Re: Sunderland Association Football Club - SAFC Dim 23 Déc - 22:30 | |
| Oué un peu comme le tennis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunderland Association Football Club - SAFC | |
| |
|